Oui, cette couleur est véritable ! Comme vous pouvez le voir, la course des producteurs de cultivars, pour être le premier à introduire une Amaryllis jaune, continue avec la même intensité. Yellow Star est jusqu’à présent la meilleure chose dont ils ont fait la preuve. Chapeau à Gerard van Geest, le cultivateur horticole.
En plus, que Yellow Star soit une Amaryllis particulièrement colorée, il s’avère qu’elle est aussi une très bonne Amaryllis de salon. Vraiment fantastique, si riche lorsqu’elle fleurit, pas non plus d’énormes fleurs, mais tout de même beaucoup de fleurs. Totalement Flower Power.
Nous le remercions au nom de Fluwel d’être ceux qui peuvent introduire sur le marché cette belle et rare Amaryllis. Il y aura probablement beaucoup d’intérêt pour cette Amaryllis, essayez donc d’être présent à l’heure.