Conditions Générales

  • 1. Règles générales Les conditions générales sont valables pour toutes les promotions, commandes et autres moyens de correspondance de et avec FLUWEL. En acceptant une promotion ou en commandant l’un de nos produits, vous acceptez à tout moment ces conditions générales d’utilisation. Une éventuelle demande de modification de ces règles générales est à faire en forme de demande écrite. Nos Conditions Générales sont déposées à la Chambre de Commerce d’Amsterdam sous numéro 371.481.51 et vous seront envoyées si vous en faites la demande.
  • 2.Prix Les prix utilisés pour les produits que nous proposons sont en euros, TTC (toutes taxes comprises) et hors frais de port ou de tout autres frais de transport ou livraison supplémentaires, mis à part autrement indiqué. Les prix de nos produits sont publiés au moment de leur livraison sur www.amsterdamtulipmuseum.com. Nous ne nous portons pas responsables pour d’éventuelles erreurs d’impression.
  • 3.Payement Les payements peuvent être effectués de manières suivantes : -IDeal (uniquement aux Pays-Bas) -Carte de Crédit (Paypal)
  • 4.Publicités Toute(s) publicité(s) concernant la qualité et la taille du produit reçu doi(ven)t être faite(s) par écrit dans les huit jours suivant la réception du produit. Les éventuels remboursements par faute de livraison de produits liés à la qualité ou autre ne seront jamais plus élevés que le prix initial des produits commandés. FLUWEL ne peut uniquement se porter responsable d’erreurs faites intentionnellement.
  • 5.Convention La convention se crée une fois votre commande acceptée par FLUWEL. FLUWEL peut se réserver le droit d’annuler la commande en cas de force majeure. Le client peut se réserver le droit d’annuler la convention sans raison particulière après sept jours au minimum. Le client se verra remboursé du montant de sa commande, frais de livraison inclus.
  • 6.Délais de livraison Les livraisons entrantes sont traitées en ordre d’arrivée des commandes. Si une commande ne peut pas ou partiellement être livrée, le client en sera informé le plus vite possible, au maximum un mois après le placement de sa commande. Le client a à ce moment là le droit d’annuler sa commande sans frais complémentaires. FLUWEL se réserve le droit de livrer certaines commandes partiellement. Toutes dates de livraison visibles sur le site sont placées en tant que simples dates d’indication dont FLUWEL ne porte pas la responsabilité.
  • 7.Service de livraison FLUWEL livre en Europe. Vous payez un prix spécifique pour les frais de transport et les frais de préparation de commande. Ces frais de livraison sont automatiquement ajoutés à la commande que vous placez chez nous. Nos articles sont professionnellement et soigneusement emballés. FLUWEL ne se porte pas responsable d’éventuelle perte ou de dommage des produits durant leur transport. Si toutefois vous recevez une commande qui ne vous appartient pas, nous vous recommandons de prendre contact avec FLUWEL le plus vite possible. Vous êtes également dans l’obligation de garder la commande uniquement pour FLUWEL.
  • 8.Protection de la vie privée Vos données sont prises en compte dans notre liste de clients. Si vous ne souhaitez pas y adhérer, vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à customersservice@fluwel.nl. Nous utilisons également vos données pour exécuter votre commande et donc pour notre convention. Vous avez droit à une copie de vos données enregistrées. Pour les obtenir, ou pour toutes autres informations et/ou pour introduire une plainte à propos de vos données privées, prière de nos envoyer un e-mail à customersservice@fluwel.nl.
  • 9.Différend Uniquement le droit Néerlandais est appliqué dans toutes les conventions utilisant ces conditions générales d’utilisation. Tous les différends entre différents partis seront renvoyés au juge Néerlandais adéquat pour la résolution de ce conflit.
  • 10. Copyright FLUWEL a le copyright sur tous les textes et tous les types de photographies publiés sur ce site internet. L’utilisation ou la copie de ces derniers est donc strictement interdite sans l’autorisation du propriétaire.