Expédier & Chercher votre commande chez Fluwel

Lorsque vous commandez votre commande, vous avez le choix entre deux méthodes d'expédition:

Expédier par colis postal

Lors du processus de paiement, vous avez opté pour l'envoi par colis postal, votre colis sera envoyé par PostNL. Des frais d'expédition seront facturés. Dès que vous avez effectuez votre commande et payée, vous recevrez une confirmation par courriel. Votre commande sera préparée et expédiée des Pays-Bas dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. En fonction de votre adresse de livraison spécifiée, la période d'expédition peut changer (environ 2 à 4 jours ouvrables). Nous envoyons votre commande avec un code "Track & Trace" que vous recevez le jour de l'expédition. Vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre commande.

Remarque: Aucun bulbes de fleurs ne sera envoyé entre le 17 mai et le 21 septembre et entre le 13 décembre et le 6 janvier. Vous passez une précommande pendant cette période, le délai d’expédition peut être plus long.

Chercher votre commande chez Fluwel

Au cours du processus de paiement, vous pouvez indiquer que vous souhaitez récupérer votre commande (sans frais) auprès de notre société située à Burgerbrug (Pays-Bas). Une fois que votre commande est complète est payée, vous recevrez une confirmation par courriel. Dès que votre commande sera prête à être récupérée chez Fluwel, nous vous contacterons par courriel. La récupération de votre commande chez Fluwel est uniquement possible les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00.