Qui sommes-nous?

Carlos van der Veek

Carlos van der veekEn rencontrant Carlos van der Veek, vous voyez tout de suite que vous avez devant vous un homme passionné par les bulbes à fleurs. Autour de la ferme d’environ 150 ans oú habite Carlos se trouve un espace de terre immense. La plupart de cet espace est utilisé en tant que champ ou poussent plusieurs sortes de fleurs, mais en se rapprochant de la maison de Carlos, l’on retrouve plusieurs petits lopins de terres aux collections de bulbes à fleurs uniques et exclusives.

Carlos est l’un des spécialistes de narcisses les plus connus aux Pays-Bas. Un homme curieux, un innovateur, mais aussi quelqu’un de très malin avec une grande dose d’humour, de connaissances et de créativité. Carlos vit au jour le jour et de saison en saison. Son occupation favorite ? S’occuper de ses bulbes à  fleurs, tout autour de sa maison. Il combine les bulbes à fleurs et aime découvrir lesquels s’assemblent le mieux. Au printemps, en passant devant sa maison, l’on a droit à un véritable spectacle de couleurs. C’est certain, Carlos prend vraiment soin de ses bulbes à fleurs.

Eric Breed

Eric BreedEric: « les bulbes à fleurs sont mes amis, mon loisir, mon revenu, mon tout ». Eric Breed est un passionné de jardinage et de bulbes à fleurs qu’il plante aussi lui-même. Eric est gorgé de connaissances sur les différentes plantes et jardins. Il collectionne toutes sortes de végétations et aime se promener pour ainsi voir pousser des fleurs dans leur milieu naturel. Eric est connu pour les photographies qu’il a réalisé pour le Amsterdam Tulip Museum, où celles-ci sont exposées.

Les bulbes à fleurs ont toujours tiré l’attention d’Eric. Ces derniers l’ont toujours fasciné. Que ce soient des narcisses, des tulipes, des jacinthes ou d’autres fleurs : Eric les connaît toutes et aime faire partager ses connaissances à d’autres personnes. Et s’il ne se rappelle plus d’un certain détail, il le retrouve facilement dans sa propre bibliothèque de bulbes à fleurs. Eric est un homme ouvert aux découvertes et est souvent invité pour différents évènements liés aux fleurs ou aux bulbes à fleurs. Il lui arrive donc de passer parfois un bon bout de temps à l’étranger pour approfondir ses connaissances personnelles. Tout cela dans le but de les repartager avec vous bien sûr!